Le mercredi 16 mars 2016, la société de tir de Marly a tenu son assemblée générale 2016 à la Buvette des Faveyres. Près de 30 membres, toutes sections confondues, ont répondu présents à l’invitation et ont pu voter et débattre sur différents sujets. Après la partie officielle, le verre de l’amitié a pu être partagé entre les différents membres de notre société.

Le PV de l’assemblée générale 2015 a été approuvé à l’unanimité, tout comme les rapports des différents responsables de sections ainsi que les comptes annuels 2015. Pour l’année 2016, les programmes des différentes sections restent sensiblement les mêmes. Deux choses méritent toutefois d’être mentionnées. Tout d’abord, le cours jeunes tireurs fusil 300m est accessible aux jeunes dès l’année de leurs 15 ans (jusqu’en 2015 la limite était fixée à l’année des 17 ans) et, ensuite, une formation au tir 3 positions aura lieu cette année (des informations plus détaillées suivront).

Le comité a pris acte de la démission de Simon Vauthey, responsable de la section fusil 300m, le remercie pour le travail accompli et accueil chaleureusement l’arrivée de son successeur, Georges Pillonel et de son remplaçant Fabrice Page ainsi que Claudia Clément, nouvelle responsable du local des tireurs. Le président Jean-François Emmenegger a annoncé sa volonté de remettre son mandat en 2017. L’occupation des autres fonctions reste inchangée.

Finalement, les membres du comité ont approuvé un montant plafond pour la réfection des façades, du toit et des toilettes du stand de tir 300m, Pré-Novel. Les travaux se dérouleront par phases et débuterons en 2016. Le travail sera accompli principalement par les membres de la société ce qui réduira les coûts de réalisation. Un effort et une participation de chaque membre et de chaque section est attendue lors de ces travaux. Une information suivra également à ce sujet.

D’autres renseignements peuvent en tout temps être demandés en passant par notre formulaire de contact

Votre Webmaster